{ Et octobre est déjà là...}

Mis à jour : oct. 12

Dans ces temps étranges où nous sommes invités à revenir en nous tout en nous reflétant à l'extérieur de nous, je nous vois comme les { branches } d'un arbre, à la fois libres de grandir et de choisir nos directions et, en même temps, liées à toutes les autres branches, au tronc et aux racines de ce monde l'{ arbre. }

Et sur nos chemins, la vie qui se charge de semer, pour nous, toutes sortes de challenges. Parmi eux, une déroute dans mon aventure professionnelle, il y a environ un an et demi, suite à des investissements qui n’avaient pas porté leurs fruits, une trésorerie au bord du précipice, des décisions hâtives par manque de recul, de connaissance et de conscience de soi.

Derrière chaque embûche se cachant toujours un cadeau, celle-ci m’a ramenée à moi, à me questionner sur ce que je voulais réellement pour moi { la branche } ... et le monde { l’arbre }.

Car au-delà même des investissements peu judicieux, j’ai le sentiment que ma véritable erreur avait été d’oublier de m’amuser, de continuer à m’inspirer de cette grande vision que j’avais pour moi {la branche} et le monde {l'arbre}.

Aujourd’hui, mon entreprise vit une belle expansion, de celles qu'on distingue des épiphénomènes par le fait qu'elles vous insufflent la sourde certitude que vous êtes sur la bonne voie.

Pour autant, je pense qu’il serait illusoire pour quiconque, dans cette aventure, de penser qu’à un moment donné, nous verrons un drapeau nous indiquant que nous sommes bien arrivés.


A partir de là, je ressens qu’il n’y a rien à gagner, qu’il n’y a rien à perdre, qu’il y a juste des expériences à tenter et des chemins qui conviennent plus ou moins.

O𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐥à…

Je nous souhaite, où que nous soyons et quoique nous voulions pour nous mêmes { les branches } et le monde { l'arbre }, qu’il soit rempli de joie, toujours.

~MalalaniAina~

Octobre 2020


www.blumun.fr





43 vues